Junior A :: RenoSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:34

J'ai hate à samedi j'espère qui va avoir gros du monde qui va venir voir sa....sa va d'être une bonne game..........ouin pis Elvis commence à te coucher de bonne heure tu suite pour être sure que tu vas toffer toute la game pis espérer scorer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:03

Haha ti gars ti gars!!! T`arretera jamais de me faire rire! Tu dois avoir confiance en tes joueurs parce que c`est surement pas toi qui va m`empecher dans scorer un!!!Ben.... de ce que j`ai vue le dernier match contre vous! Sleep tu dormais au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:51

Ouin mais quand je t'ai vue en dehors de la glace tavais laire bien heureux que je sois suspendue tu pensait que je ne jouerait pas contre toi samedi pis sa faisait ton affaire .....bin jai des petites nouvelles pour toi je reviens au jeux juste à temps pis quand jte dis de te coucher de bonne heure c'est pas des jokes parce que tant et aussi longtemps que je serait sa glace tu scora pas ti-gars blondinette. Ha oui pis dernier conseil aiguise tes patins comme du monde la dernière game je te trouvait lent pas mal. hihihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:35

J`étais content parce que je me disais.....``Enfin un joueur de qualité va pouvoir entré à ta place pis qui va faire pas mal mieux la job que toi!``Tu as deviné que je parlais bien sur de Michael Bossé, c`était évidant!! Malheureusement pour le jeune homme ya pas de frere comme coach pour y rester!!!!! pale

see you xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:31

hahahahaha ha bin colice cheers quesse qui faut pas etendre affraid Ok ma faire comme si j'avais rien entendue.... trop ridicule. Défoi jme dit que té vraiment blond Elvis pis que ce n'est aps un aire que tu te donne que tu es vraiemnt imbécile lol! Lorsque je vais scorer contre vous je vais aller chercher la puck dans le but pis ma te la donner pis tu pensera à quoi tu viens de mécrire.
Jai hate de voir ta face Embarassed
attention a toi la Elvis et à samedi
chow
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:41

Arrête ti gars!Ca se peux- tu une rookie aussi confiante que toé??J`en ai pas vue souvent des comme toi! D`habitude ton équipe devrait te remettre à ta place(comme je le fesais quand j`étais ton coach Exclamation ) Faut craire que c`est l`équipe adverse qui va devoir le faire ..... c`est donc plate!!!

Pis si je te vois marquer un but ma face va etre: scratch

Salut fillette
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:33

ok nice je demande que sa....jia bin hate de voir sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!   C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sure qu'on est près Elvis.....watch out !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te l'avais dit Elvis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior A :: RenoSport :: Équipes :: Le William :: Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser