Junior A :: RenoSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te l'avais dit Elvis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:39

Quand je te dis de te coucher de bonne heure et d'aiguiser tes patins ce n'est pas des paroles en laire .....se sont de véritable conseil.. j'espère que tu à compris la leçon pauvre petit homme blondinet.
bon je te laisse avec le gout de la défaite j'espère que tu va bien la digérer flower chow Elvis
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:59

Au moin tes pas venu me porter une rondelle sur le banc ca laurait le boute du boute que tu score en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ska




Nombre de messages : 12
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 06/11/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:17

Vous etes drôle a voir les enfants a vous ostiner dememe, on vois qui en a qui ne font pas grand chose de leur journer ces temps ci .... En tk, je crois qu'on peut s'entendre sur une chose, ce fut un bon match serré et le prochain rendez vous promet d'etre encore meilleur. Pis vous allez voir que les gars d'Asbetos ont va y aller prendre une biere avec vous autres !
Mais Elvis ont peu quand meme pas en vouloir a Tony de ne pas etre venu, je pense que le kid a meme pas l'age de boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:58

Hhahaha merci mister ska .... j'ai pas lage pis mon père veut pas que je prenne de l'alcool. haha:lol!: Non sérieux moi j'ai aucun problème avec le fait que vous veniez prendre une bière dans chambre avec nous autres personne déteste personne sauf que vous certain joueur déteste certain joueur de Warwick on voulait pas rajouter de l'huile sur le feux bom Mais j'admet que se fut une très bonne game et on ne peut prédire le résultat du prochain match cependant on sait que sa va être très bon match et on sait aussi que elvis scora pas encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:34

Haha ouin........ ce n`est pas grave je n`aurai qu`a faire des passes comme a mon habitude!!!!

Mr Ska joue plus au poker sur internet ca parrait moin qui a rien a faire de ces journées!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:22

le problème c que tu suit pas Elvis ta comme une coupe de kilos en trop quand tu pogne des équipes aussi rapide que vous. Mr. Ska si tu veux te joindre avec nous dans nos discutions sur le forum tes le bien venues.....bin si tes capables davoir des opinions la........plus on est de fou plus on rit hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te l'avais dit Elvis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit Elvis !!!   Je te l'avais dit Elvis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'avais dit Elvis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior A :: RenoSport :: Équipes :: Le William :: Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser