Junior A :: RenoSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit cr... de 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit cr... de 13 Empty
MessageSujet: Petit cr... de 13   Petit cr... de 13 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:43

Il reste 5 secondes au match pis y fake une mise en échec dans le dos!! Watchez vous des petits joueurs sale de meme!!Y va se règler des choses bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Dave15




Nombre de messages : 3
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit cr... de 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit cr... de 13   Petit cr... de 13 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:41

faudrait plus watcher vos gros joueurs qui frappent nos ptits joueurs pis qui vont se chacher pres de votre coach qui en passant a l'air de se penser dans la LNH avec ses reactions de débile!!! Aha!! Mais yé comique au moins!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit cr... de 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit cr... de 13   Petit cr... de 13 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:43

Haha Est bonne nos gros joueurs qui se cachent derriere le coach! Je m`attendais à quelque chose de plus solide comme insulte mais bon.....on sait d`où tu viens on en demandera pas trop!!!Mais t`a raison sérieux, si notre coach était pas la je craignais vraiment pour ma vie!!! cheers Innocent

Pis en pasant vos petits joueurs c`est pas en agissant comme ca qui vont moin se faire frapper si ya quelque chose ca va etre pire c`est toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ska




Nombre de messages : 12
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 06/11/2006

Petit cr... de 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit cr... de 13   Petit cr... de 13 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:55

Heille Dave 15, té aussi ben de ta fermer pcq avec l'équipe que vous avez si y faudrait que sa vire en marde, je suis pomal certain que quelque uns de tes coéquipiers seraient les premiers a aller se cacher dont le petit 13. Je sais pas si tu jouais l'an passé, mais lors du dernier match des séries a Asbestos contre vous je crois que tes ti amis ont eu pomal peur.... affraid Je sais pas trop de quels gros joueurs qui est supposément aller se cacher tu parle, mais si tu veux donner plus de détails, ça serait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cr... de 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit cr... de 13   Petit cr... de 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cr... de 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior A :: RenoSport :: Équipes :: Papetiers :: Windsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser