Junior A :: RenoSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Empty
MessageSujet: samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis   samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:48

Qui sont les joueurs choisie dans votre équipe pour le match des étoiles ??

J'espère que vous allez venir au Aramis gens de asbestos après le match ...jaurais des billets a vendre a l'aréna pour ceux qui sont interesser.
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 89
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 30/10/2006

samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis   samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:53

Moi, Hugo Roy, Francis Guimond! 2 attaquants 1 defense

Moi pis Arsenault on est sur d`y aller ! Fack tu viendras nous voir avec tes billets!! C`est quoi qui va avoir de spécial à l`aramis pour que tu vendes des billets? Vous autres qui, qui d`y va au match? Pis si jamais yen a d`autre équipe qui li ca ben écrivai les joueurs qui d`y vont ca serait po pire a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 54
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 30/10/2006

samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis   samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:53

ya deux show au aramis : Guillaume Labonté et sa guitare pis les Fitzroy
le show devrait être bon..
pis ma aller vous vendre des billets a l'aréna a toi pis arsenault pis totue les autres asbestosien qui veulent venir c juste 5$ pis la bière va être bonne
nous autres c dénomée, pothier, beauchesne, boisvert, pis notre coach mathieu desrochers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis   samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 déc match des étoiles et show au Aramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior A :: RenoSport :: Équipes :: Le William :: Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser